D'abord, c'est celui qui dit qui est, et puis je bosse pas avec les cocos.

Publié le par MitlaMit

Hey !! Comment ça va, lecteur ? Moi ça va nickel chrome sa mère, genre t'as vu, tac tac ouaich représente, 2010 on est là *bruits de scratch*

 

Oui, j'essaye de toucher un public plus urbain en faisant des intros un petit peu hip hop. Vous en pensez quoi ? Bref, venons-en au fait : les mauvaises odeurs.

 

C'est pénible hein ? Les mauvaises odeurs, je veux dire, pas cet artile. Notamment parce que je pense que c'est plus pénible à écrire pour moi qu'à lire pour vous. Enfin, j'espère. Enfin, je crois que je m'en fiche, en fait. Ouais, c'est ça, je m'en fiche.

 

Bref, les mauvaises odeurs, c'est un marché porteur, après tout nous sommes dans une société qui tend à tout aseptiser autant que faire se peut, un frigo qui sent le vieux fromage ou une poubelle qui refoule comme un égout, même si c'est normal, les gens sont conditionnés à penser que stop, no pasaran les mauvaises odeurs, tout ça. Et comme ça semble être un marché porteur, des industriels ont décidé de s'emparer de ce marché. Et qui dit marcher à prendre dit publicité. Je sais, ça a été long. (la faute à mon intro gangsta)

 

Et donc j'ai vu la pub pour Croc'odor, des genre de trucs que tu mets dans ton frigo et paf, ça sent bon. Enfin, au moins, ça arrête de sentir mauvais. Et l'idée est que pouf pouf, ils ont décidé de faire aussi croc'odor poubelle et croc'odor lave-vaisselle. Mais moi je dis que ça ne va pas assez loin. Je dis que si leur technologie est tellement au point, ils devraient faire preuve d'un poil d'ambition et s'attaquer aux vrais problème.

 

C'est pourquoi j'ai décidé d'aller déposer le brevet de croc'odor slip. Si ça marche, je mettrai au point croc'odor mauvaise haleine, et là je serai le maître du monde.

 

  Vous êtes jaloux, hein ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> çà me tue de le dire ,mais oui ,je suis jaloux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un croc'odor marron et un croc'odor jaune !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre