And now the end is near and so I face the final curtain...

Publié le par MitlaMit

...ou un truc du genre. Quoiqu'il en soit, je vais bien, je suis en bonne santé, et très bientôt je serai en mesure de poster des articles un peu intéressants, promis craché.

 

A plus forte raison que j'ai des tonnes des trucs passionnants à raconter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> carrément, ça manque de profondeur scénaristique là. Je plussoie sur le commentaire précédent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous n'êtes que des jaloux.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br />  comment dire ça ?  ...oui<br />  lol mdr big kisss  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou ! ça va ?tu as bien dormi ? et les petits , ça va aussi ? Pas eu trop chaud cette nuit ? La varicelle ne les démange pas trop ?curtain , c'est le rideau , non ? On a la voiture à 2 h !<br /> trop cool ! Je pense à toi ; plein de bisous !!!!!Embrasse tous les chouchoux!<br /> <br /> <br />                                   MAMAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sérieusement ? Ca ressemble à ce point à une page Facebook ici ?<br /> <br /> <br /> <br />