Le public a choisi

Publié le par MitlaMit

Bon, on va dire qu'une partie du public a choisi, mais vous leur devez une fière chandèle, tous : sans leur courageuse intervention, vous auriez eu droit à quelques articles bien affreux (enfin au moins un) pour vous punir de votre manque de cran. (Oui, on peut le dire, je pense qu'il faut sérieusement en manquer pour ne pas répondre à une questions simple par comentaire, vous ne risquiez rien à le faire, je vous le promets.)

 

A l'unianimité, il est donc décidé que je continuerai à poster peu d'images dans mes articles, et s'il y a des réclamations, sachez qu'il est un peu tard, et que vous auriez dû vous plaindre quand vous en aviez l'occasion (je sens que dans quelques temps, j'aurai à l'occasion de nouveaux commentaires pile sur cet article, disant que c'est trop injuste, que eux n'étaient pas encore là quand le sondage a été posté, et qu'ils auraient aimé pouvoir s'exprimer sur le sujet.  A ceux-là, je dirai que c'est un peu comme si quelqu'un né dans les années 1980 se plaignait de ne pas avoir pu voter pour empêcher l'élection de Valéry Giscard d'Estaing. Il faut savoir vivre avec son temps et ne pas s'attarder sur le passé, les enfants !

 

Pour vous consoler, une image :

 

 

 

 

Hahahaha, hilarant, non ?

Publié dans Metablogging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c en maintenance !!!
Répondre
I
en Galilée ?
Répondre
M
<br /> Bon, en fait retourne sur Pet Society.<br /> <br /> <br />
I
même les 3 images ?
Répondre