Oh, wow !

Publié le par MitlaMit

Nan, du calme, pas d'article sur un quelconque Meuporgue en vue, je n'aime déjà pas spécialement être en contact avec des gens dans la vraie vie, je ne vais pas pousser le vice jusqu'à reconstituer ces interactions par avatar à oreilles pointues interposé. En fait, je voulais simplement poster pour vous dire que ma splendide et absolument incontournable communauté de blogs "Je sers à rien" a eu sa première candidature ! Je n'en revenais tout simplement pas, aussi j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour me pincer (je ne suis pas très adroit) et m'assurer que je ne rêvais pas : je n'avais pas traîné sur ma partie administration depuis des lustres, et je vois une demande vieille d'à peine cinq jours ! Si c'est pas le destin ça, je ne sais pas ce que c'est.

 

Tout le monde applaudit donc en trombe le blog Guacamole, Jacques-Yves et rock'n'roll, qui va m'aider avec un applomb que je sens absolument inestimable à servir encore plus à rien !

 

Le plan est en marche.

Publié dans Metablogging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Arf c'est vrai, la grande Gégé n'aime pas que l'on exploite de l'espace communautaire trop inutilement, faut quand même faire son effort...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ravie que tu fusses flatté par ma candidature aussi inutile que superflue!<br /> <br /> <br /> Je suis, pour ma part, fort aise d'avoir été admise au sein de cette mirifique et surtout indispensable communauté qui, n'en doutons pas, devrait bientôt réunir de très nombreux parasites, euh,<br /> adeptes! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sens que c'est le début d'une belle amitié. Maintenant si t'es au taquet, faut que tu postes des articles pour la communauté, sinon Géraldine va sûrement venir te casser les pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> J'applaudis des deux mains, l'arrivée du nouveau blog qui ne sert à rien ;) Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Bon moi je ne peux pas m'inscrire à vos communautés, je ne suis pas OB du coup j'ai pas le droit.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Survival of the fittest. Seuls les meilleurs peuvent ne servir à rien, désolé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même, hein, je ne suis pas un monstre.<br /> <br /> <br /> <br />