Pfeuh.

Publié le par MitlaMit

Voilà, je poste UN article (un seul, et même pas un long) où je menace de combattre la pub, et voilà que celle-ci se tire sans demander son reste, la pleutre. Je n'ai même pas eu le temps de lutter, et la victore par forfait, bien qu'étant une victoire, n'est pas aussi satisfaisante que si j'avais arraché et dégusté encore palpitant le coeur de mon adversaire.

 

Je pense que quand j'ai dit "dussé-je y passer ma vie", ça lui a paru trop culturel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> faut pas jouer avec les fragiles et insensibles cerveaux des fils de pub!Ils n'ont pas assez de temps disponible pour apprécier les subtilités de langage!(ton blog est cool , ça me va ) .R.A.F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hahaha, la pub est vicieuse, elle n'abandonne jamais, elle opère juste un repli stratégique^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la méchante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre